Je suis sur qu'avec un sujet pareil on va en avoir à raconter!!
Je commence!
J'ai cousu pendant 10 ans sur une Elna, une aussi vieille que moi, qui a donc plus de 30 ans à présent! Elle appartenait à ma mère, qui elle cousait sur la Elna héritée de ma grand mère!
Elle m'a été d'un grand secour, marchait super bien,bref le bonheur!!
J'ai cependant voulu changer cette année! Elle ne faisait pas les boutonnières et la longueur de points n'allait pas au dela de 4...
Du coup j'ai pris un jour comme ça, sur Ventes Privées une machine à coudre Pfaff et une surjeteuse Pfaff! On m'avait recommandé la marque! Je ne suis pas déçue, j'ai une Select 2, si il y avait eu, j'aurai pris une Select 3! Elle marche très bien, un bonheur! Quand à la surjeteuse, même sans expérience je m'en suis sortit! Je la bénie chaque jour! Je l'ai même cassé une fois (ma faute!) j'ai ainsi pu tester le SAV, j'ai choisit cette marque car j'ai un revendeur à Lyon! Et bien le service a été impec' et mon bébé marche toujours aussi bien! Des fois je me mélange les fils, mais si je fais tout correctement yeepee!!!Le prix était ultra avantageux!
Et là vous me dites mais qu'est devenu ta petite machine Elna adorée??
Et bien elle sert toujours!!! Elle est en prêt chez une amie de ma mère pour servir lors de cours de couture! Je trouve ça fabuleux! Elle a une nouvelle vie!!! Je demande souvent de ses nouvelles... Mais je ne regrette pas ce changement! Ma nouvelle machine est top!
A vous!